Découvrez notre

HISTOIRE POUR ÉCRIRE LA VôTRE

La fondatrice de Makers Institute.

Fille et petite-fille de coiffeurs, on peut dire que Christine Margossian est tombée dans les lotions et techniques capillaires toute petite !

Son histoire professionnelle commence avec une addiction à la compétition jusqu’à l’obtention du titre suprême en 1991, celui de Meilleur Ouvrier de France !

L’héritage du raffinement et son attrait pour la mode, appuyés par l’excellence technique exigée d’un MOF, ont rapidement conduit Christine à rendre ce qu’on lui avait donné : un savoir-faire, un savoir-être.

Création Maximilien Coiffure

MAKERS INSTITUTE

Makers Institute est cette communauté de formateurs animée par l’envie de promouvoir l’excellence du travail bien fait et la passion d’un métier : celui de Coiffeur Entrepreneur.

Depuis trente ans plus de 10000 artisans coiffeurs font confiance à Makers Institute et Christine Margossian s’imposant ainsi comme référence dans l’univers de la formation.

Aujourd’hui plus que jamais la profession a besoin  de maîtriser les modes opératoires et processus pour traduire au mieux les opinions, les attitudes et les comportements des consommateurs.

Rejoignez-nous et devenez un Maker.