LE SALON DE DEMAIN

Faire prendre conscience aux coiffeurs de l’importance de penser les salons en lieux de vie dans lesquels les consommateurs prendront plaisir à venir se faire coiffeur mais aussi se détendre. Le parcours client est valorisé par des zones spécifiques et les experts dédiés. Le salon de demain est aussi un espace digitalisé.

Découvrez le contenu de la formation

Objectif du stage :

Faire prendre conscience aux coiffeurs de l’importance de penser les salons en lieux de vie dans lesquels les consommateurs prendront plaisir à venir se faire coiffeur mais aussi se détendre. Le parcours client est valorisé par des zones spécifiques et les experts dédiés. Le salon de demain est aussi un espace digitalisé.

Pour qui :

Chefs d’entreprise et managers

Acquis :

Comprendre le marché du secteur de la coiffure

  • Découvrir le parcours client,
  • Mettre le client au coeur des services
  • Repenser son salon avec de nouvelles idées
  • Repérer les critères importants du parcours client pour développer son activité par zone

Durée de stage :

1 journée

Logistique :

Les makers devront apporter de quoi prendre des notes lors de la formation. 

Je postule à la prochaine formation !

Les images parlent plus que les mots :

Partager :

...

Nos autres formations :

Techniques métiers

COLORATION VÉGÉTALE - NIVEAU 1

Découvrir
Techniques métiers

COLORATION VÉGÉTALE - NIVEAU 2

Découvrir
Création d'image et branding

CRÉATION D'IMAGE ET BRANDING - NIVEAU 2

Découvrir